La Maison d’Henri propose un nouveau concept d’appartements : une alternative entre le côté pratique de l’appart hôtel et le côté chaleureux de la maison d’hôte.

Nous avons décidé de personnaliser chaque appartement avec une décoration élégante et contemporaine et nous avons choisi d’associer à ce projet deux artistes dont nous voulions faire partager le talent !

Chaque appartement a ainsi sa propre personnalité :

Côté immeuble : nous avons joué sur des papiers peints graphiques, des touches de couleurs discrètes, de jolis luminaires et un mobilier chaleureux.

Côté chartreuse : les escaliers en bois et acier apportent un style léger et raffiné aux 4 appartements duplex. Des touches de couleurs discrètes, de jolis luminaires et un mobilier chaleureux sont également au rendez-vous. Nous avons choisi pour ces quatre appartements de créer des jeux de miroirs pour apporter plus de lumières et de profondeur !

Vous trouverez dans ces appartements des tableaux originaux : ceux d’Alice Descamps qui crée des triptyques de dessins pop et graphique, et ceux de Sebastien Langloÿs qui travaille plusieurs thématiques au fusain. Certains d’entre eux proposent un mix de ces deux artistes !

 

Mots d’artistes…